Menu

Faits Divers

Accident de Wooton : Cinq policiers interrogés pour non-assistance à personne en danger


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Décembre 2019



Plus qu’une question d’heures. Cinq policiers du poste de police d’Eau Coulée, dont le fameux constable Domun, seront interrogés par le Central Criminal Investigation Department pour non-assistance à personne en danger.

On se rappelle qu’un véhicule de police avait fait une sortie de route le mardi 26 novembre pour terminer sa course dans la station-service d’Indian Oil à Wooton, contre un distributeur d’essence.

Sur sa route, le van avait percuté deux pompistes, Daniel Lamarque et Rohit Gobin. Ce dernier a rendu l’âme jeudi après-midi. Quant à Daniel Lamarque, il subi une fracture à la jambe. Il est toujours admis à l’hôpital.

Des policiers sont venus récupérer leurs collègues impliqués dans l'accident. Ils étaient à bord d’une voiture privée. Mais ils n’auraient pas porté secours aux deux pompistes blessés. Ils seront donc interrogés par rapport à cet aspect et risquent une inculpation pour non-assistance à personne en danger.

Rappelons que c’est le constable Domun qui était au volant du véhicule impliqué dans l'accident. Il est pour l’instant le seul à être en détention policière. Et ce, depuis le jeudi 28 novembre.

Lundi 2 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H