Faits Divers

Accident de Wooton : Cinq policiers interrogés pour non-assistance à personne en danger

Lundi 2 Décembre 2019

Plus qu’une question d’heures. Cinq policiers du poste de police d’Eau Coulée, dont le fameux constable Domun, seront interrogés par le Central Criminal Investigation Department pour non-assistance à personne en danger.

On se rappelle qu’un véhicule de police avait fait une sortie de route le mardi 26 novembre pour terminer sa course dans la station-service d’Indian Oil à Wooton, contre un distributeur d’essence.

Sur sa route, le van avait percuté deux pompistes, Daniel Lamarque et Rohit Gobin. Ce dernier a rendu l’âme jeudi après-midi. Quant à Daniel Lamarque, il subi une fracture à la jambe. Il est toujours admis à l’hôpital.

Des policiers sont venus récupérer leurs collègues impliqués dans l'accident. Ils étaient à bord d’une voiture privée. Mais ils n’auraient pas porté secours aux deux pompistes blessés. Ils seront donc interrogés par rapport à cet aspect et risquent une inculpation pour non-assistance à personne en danger.

Rappelons que c’est le constable Domun qui était au volant du véhicule impliqué dans l'accident. Il est pour l’instant le seul à être en détention policière. Et ce, depuis le jeudi 28 novembre.

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.