Menu


Faits Divers

Accident de Wooton : Assirvaden s’en mêle


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Décembre 2019



Le député et président du PTr a écrit une lettre ouverte au Commissaire de police concernant l’accident fatal de Wooton ayant coûté la vie au pompiste Rohit Gobin.

Patrick Assirvaden se pose aussi des questions sur le rôle de l'homme en noir, Ranjivsing Jankee. Pour lui, l’enquête « ne peut pas et ne doit pas prendre une éternité ». Car, dit-il, la population « des actions fortes et surtout  la transparence ».

Et de préciser que les coupables, qu’ils soient policiers ou pas, doivent être poursuivis. La lettre est datée du 19 décembre. Assirvaden soutient aussi qu’il va venir avec une interpellation sur cette affaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.