Menu



Faits Divers

Accident de Marcelin Humbert : le chauffeur reste en détention pour sa "propre sécurité"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Février 2021



Le chauffeur de la camionnette avec laquelle Marcelin Humbert est entré en collision n’a pas été relâché sous caution. Cet homme de 64 ans a comparu devant le tribunal de Rose-Hill ce matin.

La police a objecté à sa remise en liberté pour sa propre sécurité. C’est ce qu’a confirmé l’avocat de Patrick Do, qui n’est autre que Me Rouben Mooroongapillay. Un Avengers va défendre le chauffeur qui a reconnu avoir être impliqué dans la mort de Marcelin Humbert. Cela, alors que les Avengers, avec Rama Valayden en tête, soutient que l’homme de confiance de l’ancien leader du Mouvement Républicain a été tué. Patrick Do a été reconduit en cellule policière.

Mercredi 3 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.