Menu


Faits Divers

Accident à Wootoon : Décès de Rohit Gobin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Novembre 2019



L’employé de la station-service d’Indian Oil à Wooton a rendu l’âme.

Il était aux soins intensifs à l'hôpital Nehru de Rose-Belle après avoir été grièvement blessé, ainsi qu’un collègue, dans un accident impliquant un véhicule de police.

Celui-ci avait fait une sortie de route et terminé sa course contre un distributeur d’essence sur cette station. Cet habitant de Bois-Chéri était âgé de 58 ans.

Le propriétaire de la station-service avait parlé « d’images choquantes » après avoir visionné les images ces caméras CCTV de la station service. Il avait aussi indiqué que les policiers qui étaient à bord du van sont repartis dans des véhicules privés.

Une enquête a été initiée et les limiers ont demandé au gérant de leur fournir une copie des enregistrements des caméras de vidéosurveillance. Mais ce dernier leur a opposé une fin de non-recevoir. Il réclame un ordre de la cour pour leur accès aux images de vidéosurveillance. 



1.Posté par KIPKA le 28/11/2019 17:46
Le gerant a eu raison de ne pas donner la video aux Policiers....Vu que entre temps,le Pompiste blesse est decede.....Donc le conducteur et son passager sont partis immediatement avec un vehicule prive,en laissant les blesses a leur sort.....Que peut nous cacher cette Affaire..un cover-up,au minimum...ou une Affaire d'Etat,semble le plus plausible.....A Suivre......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.