Menu



Société

Accident à Wooton : Qui est le mystérieux homme en noir ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Décembre 2019



Mission : identification de l’homme qu’on peut voir sur les images de l’accident mortel de Wooton. 

Peu après l’accident mortel, ayant coûté la vie au pompiste Rohit Gobin, l’individu a débarqué sur les lieux ce fameux 26 novembre. Il a le crâne dégarni et était vêtu de noir. Il a aidé les deux policiers qui se trouvaient dans la fourgonnette de police accidentée mais pas les deux victimes, dont Rohit Gobin.

Mais ce qui est surprenant, c’est que tous les policiers impliqués dans l’histoire, que ce soit les deux qui se trouvaient dans le véhicule ou les autres, postés au poste de police d’Eau Coulée, disent ne pas le connaître.

En tout cas, il semblait être le boss ce jour-là, après l’accident. La département criminel cherche à tout prix à l’identifier.

Mercredi 18 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.