Menu


Faits Divers

Accident à Tamarind Falls, Henrietta : Un Saoudien en vacances meurt dans un ravin en chutant de plusieurs mètres


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Août 2019



Tragique accident hier samedi 10 août 2019 à Tamarind Falls, Henrietta.

Des vacances qui tournent au drame pour un jeune couple marié. Ils se rendaient dans un restaurant lorsque leur voiture s'est retrouvée dans un ravin en chutant de plusieurs mètres.

A bord, trois personnes dont Ba Hareth Nair, un touriste saoudien âgé de 30 ans qui a trouvé la mort. L'épouse de la victime et un guide mauricien qui se trouvaient dans le véhicule, grièvement blessés ont été transportés à l’hôpital Victoria, Candos.

Selon le témoignage de son épouse, la victime a été pris d’un malaise alors qu’il conduisait. Il était asthmatique. 

L’autopsie a attribué la mort de Ba Hareth Nair à la noyade. La voiture s'est retrouvée dans l'eau.

Une partie du pont, endommagée, témoigne de la violence de l’impact avant que la voiture ne tombe dans le ravin. Ce sont des témoins de la scène qui ont porté secours aux victimes.

Nous apprenons que le guide, qui était en leur compagnie, a été interpellé par la police de Vacoas. Il opérait sans permis.
 
Le consulat d’Arabie saoudite a été informé. Les démarches sont en cours pour le rapatriement de la dépouille de la victime et le retour de la jeune femme.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.