Faits Divers

Accident à Rivière-Noire : Un mort et sept blessés dont une femme enceinte de 7 mois

Dimanche 14 Juillet 2019

Hier samedi 13 juillet, en début de soirée à Petite Rivière-Noire, un accident de la route impliquant un van, une voiture et un bus allant en direction de Baie-du-Cap a fait une victime et plusieurs blessés sur le route Royale. 

Le chauffeur du van, Rakesh Kumar Beesoony, âgé de 39 ans et habitant Congomah est décédé lorsque son véhicule a été percuté violemment par l’autobus voulant éviter la voiture qui a quitté sa voie. Une autopsie sera pratiquée ce dimanche à la morgue de l'hôpital Victoria. 

Sept blessés dont une femme enceinte de sept mois et des ressortissants étrangers avec un enfant ont été pris en charge et transportés à l’hôpital Victoria.

Les alcootests des chauffeurs étaient négatifs. Selon la version du chauffeur de l’autobus le drame s’est produit quand la voiture venant en sens inverse, soit en direction de Rivière-Noire, a quitté sa voie pour dépasser et se rabattre devant le van. 

Le chauffeur de l'autobus est détenu au poste de police de la Gaulette. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Juillet 2019


1.Posté par x Ss71Tl le 22/07/2019 19:32

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.