Menu

Faits Divers

Accident à Poudre d’Or Hamlet : Le chauffeur du ministère de la Santé en état d'ébriété


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



C’est pourtant le ministère qui est le plus impliqué dans le combat contre l’alcoolisme. Un conducteur du ministère de la Santé, employé comme chauffeur, a été impliqué dans un accident à Poudre d’Or Hamlet.

Le van qu’il conduisait et qui appartient à l’État est entré en collision avec un minibus conduit par un retraité de 62 ans. Le pauvre bougre a expliqué qu’il a appliqué les freins de manière désespérée afin d’éviter la collision. En vain ! Comme c’est toujours le cas, les deux conducteurs ont été soumis à un alcotest.

Celui de l’employé du ministère de la Santé a révélé 74 microgrammes d’alcool par litre de sang. L’homme de 48 ans avait levé le coude un peu beaucoup. Il a refusé de se soumettre à un test d'haleine afin de confirmer les résultats de l'alcootest. Il a donc été placé en cellule de dégrisement avant d’être autorisé à rentrer chez lui une fois sobre

Jeudi 10 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.