Menu

Faits Divers

Accident à Poudre-D’Or-Hamlet : Décès du conducteur de la voiture


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



Dimanche dernier à à Poudre d’Or Hamlet, un bus et une voiture sont entrés en collision dans un terrible accident de la route. 
 
Le conducteur de la voiture âgé de 33 ans et père de famille était grièvement blessé. Il a fallu l’intervention des pompiers pour l’extirper. Malheureusement il n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé hier, vendredi. L'occupante de la voiture assise à l'arrière, enceinte, était accompagnée de son fils de 4 ans. Leurs jours ne sont plus en danger.

L’alcootest pratiqué sur les conducteurs s’est révélé négatif.  L'enquête policière suit son cours afin d'établir les circonstances entourant ce drame.

Samedi 18 Février 2023


1.Posté par Ruvan Paul Fernando le 18/02/2023 21:55
I hope ZinfoMoris can find the name of the criminal bus driver and shame him.
These types are individual bus drivers are dangerous specimen for our society, and they should be wiped out of the face of humanity.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H