Menu


Faits Divers

Accident à Petite-Rivière : Un motocycliste traîné sur plusieurs mètres par un chauffeur totalement ivre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mars 2019



L'accident s'est déroulé près du foyer de Petite Rivière, un chauffeur totalement ivre a violemment percuté un motocycliste.

Selon un témoin et une vidéo qui circule, le conducteur de la voiture buvait de l’alcool et conduisait en même temps au moment de l’accident. Après avoir percuté le motocycliste, il l’a traîné sur plusieurs mètres avant de s’arrêter.

Prostré dans sa voiture, le conducteur ivre n'avait pas l'air de comprendre ce qui s'est passait, totalement imbibé d'alcool. Dans sa voiture, une bouteille d'alcool.

Soumis à l’alcootest, l’automobiliste comptait 128 microgrammes d’alcool dans le sang. Le conducteur a été par la suite placé en détention.
Le motocycliste a été grièvement blessé et admis à l’hôpital Jeetoo.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.