Menu



Faits Divers

Accident à Pailles : le fils d’un ancien ministre percute un enfant qui aurait échappé à la vigilance de ses parents


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Janvier 2021



L'accident a eu lieu lors de la nuit de la St Sylvestre, soit le 31 décembre à Pailles. 

Le fils d’un ancien ministre a porté porté pour agression. Il dit avoir été agressé en début de soirée en rentrant chez lui, à la suite d'un accident où son véhicule, un 4x4, a percuté un enfant.

Accompagné de son père, un enfant aurait traversé devant son véhicule. Il n’a pu l’éviter.

Il affirme que peu après l’accident, plusieurs personnes ont tenté de s’en prendre à lui, en l'agressant à coups de barre de fer. Blessé, il a eu le bras droit fracturé et a reçu des soins à l’hôpital Dr A.G Jeetoo à Port-Louis. Notons que l’enfant a subi des blessures superficielles.

Il soutient que pendant l’incident sa chaîne en or a été volée et son véhicule endommagé. Par respect pour la famille, la Rédaction de Zinfos Moris ne souhaite divulguer le nom du ministre, qui aurait vécu un drame personnel avec la perte de son fils aîné lors d'un accident de la route, il y a plusieurs années. 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.