Menu



Société

Accident à Pailles : Hyvec Group crée un fonds d’aide spécial pour les travailleurs


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Novembre 2020



Le décès des quatre ouvriers bangladais dans l’autobus de la mort récemment va permettre à leurs compatriotes mais aussi tous les travailleurs étrangers qui bossent à Maurice de voir leur sort connaître une petite amélioration. 

Ainsi, Hyvec Group, en consultation avec le Haut-Commissariat du Bangladesh, lance un fonds d’aide spécial de Rs 1 million pour les travailleurs migrants à Maurice. C’est ce que souligne un communiqué émis jeudi. Ce fonds est étalé sur une période de 5 ans.

Hyvec Group veut que ce fonds puisse répondre dans la durée aux besoins des travailleurs migrants et leurs familles à la suite d’un accident ou tout autre évènement tragique.

Vendredi 20 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.