Faits Divers

Accident à Flacq : Un des six blessés a perdu l'usage de son oeil

Lundi 18 Novembre 2019

Un terrible accident de la route a eu lieu hier, dimanche 17 novembre à Pont Blanc, Poste-de-Flacq.

Un taxi a fait une sortie de route avant de finir sa course contre un arbre sur le bas côté de la route.

Six blessés sont à déplorer, dont une femme enceinte âgée de 22 ans, un bébé d’un an et demi, un homme de 26 ans, un jeune adolescent de 18 ans et un autre de 13 ans.

La police de la localité et les pompiers ont été mandés sur place. Les blessés ont été transportés en toute urgence à l’hôpital de Flacq par le SAMU et leur état de santé serait stable selon les informations de la police.

Cependant, une des victimes, a été transférée à l’hôpital SSRN. Son état de santé serait jugé grave. Cette dernière a perdu l’usage de son œil gauche. Après son traitement, elle a été admise à l’ICU de l’hôpital de Flacq.

L’alcootest effectué sur le conducteur s’est révélé négatif mais il est soupçonné d’avoir été sous l’influence de substances illicites au moment de l’accident. Une prise de sang a été effectuée et sera examiné au Forensic Science Laboratory de Réduit.

Une enquête policière est en cours...

Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.