Menu



Faits Divers

Accident à Batimarais : Le père de l'enfant tué à moto testé positif à l’alcootest


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Avril 2021



On en sait un peu plus sur l'accident survenu sur la route de Colmar Britannia, à Baltimarais entre deux motocyclistes et qui a provoqué la mort d'un enfant de 11 ans, hier, samedi 17 avril.

Le père au volant de sa moto a été testé positif à l’alcootest avec 17 mg. Anthonio A., âgé de 33 ans transportait son fils Christiano sur sa motocyclette, lorsqu'il y a une collision avec une autre moto qui venait en sens inverse.

Retrouvés gisant avec des blessures, son fils âgé de 11 ans était inconscient au moment où les secours sont arrivés. Transporté de toute urgence à l’hôpital Nehru, le médecin n'a pu que constater son décès. Le rapport de l'autopsie a attribué la cause du décès à un choc dû à des blessures multiples.

L'autre conducteur été transporté à l’hôpital Nehru pour des soins a été autorisé à rentrer chez lui. Son alcotest s’est révélé négatif. Selon les premiers éléments de l'enquête policière, il se dirigeait vers Batimarais, et aurait quitté sa voie en heurtant l’autre engin qui se dirigeait vers Britannia.

Dimanche 18 Avril 2021


1.Posté par KIPKA le 18/04/2021 16:59
....17 mg.......represente a peu pres ,il a mange 3 bonbons a la menthe.......mais certainement pas la cause de l'accident.......cherchez plutot les auses de l'accident,les circonstances...et reponsabilites......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.