Faits Divers

Accident à Barkly : La victime n'aurait pas respectée les feux de signalisation

Dimanche 23 Février 2020

Un motocycliste est décédé après une collision avec un train du Métro Express à l’intersection de Barkly, Beau-Bassin dans la soirée de ce dimanche.

Selon les premiers éléments d’informations et témoins de la scène, le motocycliste habitant Vuillemin, a voulu traverser les rails devant le métro ne respectant pas le feu de signalisation qui était rouge. Le ‘train capitain’ n’a pu éviter cette collision fatale.

Les pompiers ont été mandés sur place, la victime était coincée sous le métro. Il serait mort sur le coup. Une très forte mobilisation policière également sur le lieu du drame, pour maintenir curieux et badauds. A noter la présence d'hommes politiques, Arvin Boolell, Patrick Assirvaden, Rajesh Bhagwan, Franco Quirin, Deven Nagalingum et Roshi Badhain…

C’est la première fois que le Metro Express est impliqué dans un accident fatal. Le 31 janvier dernier, c’est une conductrice qui était entrée en collision avec une rame après avoir emprunté une voie interdite à Beau-Bassin. La conductrice du véhicule a été légèrement blessée.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.