Menu



Faits Divers

Accident à Barkly : « Je n’ai pas vu la moto », dit le Train Captain


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



Gowtum Bhoobun dit n’avoir rien à se reprocher concernant l’accident dans lequel il est impliqué. Ce Train Captain était aux commandes de la rame qui a heurté mortellement Yannick Permal dimanche soir.

Gowtum Bhoobun dit avoir respecté les consignes d’usage. Il a été arrêté après l’accident, puis libéré sous caution le lendemain après sa comparution devant le tribunal.

Il a expliqué que le motocycliste allait en direction de l’hôpital Brown Sequard et qu’à aucun moment il ne l’a vu. Il a ajouté qu’à Barkly, les feux était au vert pour la rame qu’il conduisait et donc au rouge pour les autres usagers de la route.

Il a poursuivi son chemin lorsqu’il a entendu un bruit. Il a alors arrêté le tram. Et c’est là que deux policiers, présents à la jonction, lui ont dit que le tram avait percuté un motocycliste.

Selon les premières indications de la police, Yannick Permal, 27 ans, détenait uniquement un « learner », alors qu’il pilotait une grosse cylindrée.

Mardi 25 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.