Menu


Politique

Accident à Barkly : Alan Ganoo critique la présence de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020



Alan Ganoo, ministre des Transports et du Light Rail, affirme qu’il répondra en toute transparence aux questions concernant l'accident survenu à Barkly hier, dans la soirée du dimanche 23 février, qui a coûté la vie à Yannick Permal.

Alan Ganoo précise toutefois qu'il attend le rapport officiel de l'accident avant de se prononcer. Il n'a pas hésité également à tacler l’opposition de faire de la politique sur un cadavre. A noter que de nombreuses personnalités politiques s'étaient rendues sur place à la suite de l'accident.

Présence de Arvin Boolell, Patrick Assirvaden, Rajesh Bhagwan, Franco Quirin, Deven Nagalingum et Roshi Badhain, Karen Foo Kune ce soir et absence des membres du gouvernement.

Si cette forte présence était très commentée, elle fut très appréciée des badauds et de la force policière. sur place. En effet un mouvement de protestation avait commencé à émerger à la suite du drame. 

L'absence des membres du gouvernement était très remarquée.

Pluie de critiques après le drame de Barkly.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.