Menu

Faits Divers

Accident Pointe des Lascars : Le policier Sungun transféré dans une clinique privée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Le policier qui conduisait, sous l'influence de l'alcool, la voiture qui a fait une sortie de route avant de se renverser sur l'asphalte n'est plus à l'hôpital. Ses proches ont décidé de le transférer, hier après-midi, dans une clinique privée.

Rappelons que l'accident, qui s'est produit à Pointe des Lascars lundi, a fait deux morts, deux jeunes filles de 15 et 19 ans. Il y avait 8 occupants dans la voiture. Les 6 blessés, y compris le policier Sooveer Sungun, avaient été conduits à l'hôpital Bruno Cheong, à Flacq. La police attendait qu'il sorte de l'hôpital pour le présenter devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire. Tout laisse croire que ce sera pour homicide involontaire. Mais il pourrait aussi être inculpé provisoirement de conduite sous l'influence de l'alcool et aussi une accusation liée au nombre d'occupants dans la voiture. En fait, les délits ne manquent pas. Notons que les 8 occupants de la voiture sont jeunes, entre 15 et 21 ans. Ils faisaient une virée lorsque le drame s'est produit.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.