Faits Divers

Accident Chemin-Grenier : Un officier SMF placé en cellule de dégrisement, refuse l'alcootest

Mardi 9 Avril 2019

L'accident a eu lieu dans la soirée du dimanche 7 avril dernier à Chemin-Grenier.

Un véhicule conduit par un membre de la Special Mobile Force (SMF), âgé de 45 ans et dont le chauffeur était en état d'ivresse aurait percuté un automobiliste allant dans la même direction.

Livré à la police du poste de Souillac, une plainte a été logée à son encontre.

Ce dernier, aurait refusé de se soumettre à un alcootest, à une prise de sang et de donner un échantillon de son urine. 

L’officier a été placé en cellule de dégrisement et pris en contravention pour avoir refusé de se soumettre à un alcootest.

Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Avril 2019


1.Posté par paullois le 10/04/2019 16:31
la justice mauricienne devrais faire le ménage dans les fonctions de l'ordre policière car les ripoux pourri il y en a en pagaille, et également certain fait parti des escroc financière cacher , et sans oublier que la plus part des forces de l'ordre se soul pendant leur service et se drogue également sans que se sois dénoncé par leurs collègues, une très hauts surveillance se serais souhaitable pour nous les citoyens mauricien.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.