Menu

Société

Accès aux supermarchés : certains propriétaires appliquent la vaccination obligatoire


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Novembre 2021



Vu chez Lolo
Vu chez Lolo
Quand Jagutpal créé la psychose. Cette fois, il ne peut blâmer que lui-même. Jeudi soir, alors que le Premier ministre n’a nullement annoncé de  vaccination obligatoire pour avoir accès aux supermarchés, le ministre de la Santé, qui était sur la MBC, a indiqué que le gouvernement travaille sur cette mesure.

Résultat : certains supermarchés, en anticipation, ont mis un message à l’entrée pour dire que l’accès ne sera réservé qu’aux personnes vaccinées. C’est un délit ! La mesure en question n’était pas en vigueur, elle ne peut être appliquée.

Pourquoi avoir embrouillé la population avec une telle annonce ? Dieu seul le sait. Et vendredi, en conférence de presse, Kailesh Jagutpal persiste et signe. Il réitère que le gouvernement envisage une telle mesure. Et il va même plus loin. Il affirme que le pass vaccinal pourrait être étendu au transport en commun.

On peut comprendre que le gouvernement tente tout son possible pour encourager la population à se faire vacciner, et désormais à obtenir la troisième dose. N’empêche que c’est pousser le bouchon un peu loin. Gare au retour du bâton !

 

Samedi 13 Novembre 2021


1.Posté par kersauson de (P;) le 13/11/2021 13:45
" Dieu seul le sait "
mais quel Dieu ? le Saint Esprit ?
ou le Saint d'Esprit , pinok19 notre sAigneur ? Roy Soley

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.