Menu

Société

« Acceptez le verdict », lance Raouf Gulbul à Suren Dayal


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Me Raouf Gulbul, l’un des avocats de Pravind Jugnauth dans l’affaire de la pétition électorale de Suren Dayal, a commenté le jugement du tandem David Chan-Karuna Balaghee. « Mons Dayal a perdu sur tous les fronts, que ce soit sur les faits ou en en droit », a-t-il déclaré hier à sa sortie de la cour suprême.

Mais ce qui ressort, c’est l’appel que l’avocat a lancé au candidat battu. « Monsieur Dayal a toujours dit qu’il croit dans les institutions. Il doit donc accepter le jugement et reconnaître qu’il n’y a pas eu de corruption électorale », a-til déclaré. Raouf Gulbul a précisé que la cour suprême a indiqué qu’elle ne prêtait pas telle foi à la parole de Salim Muthy.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H