Menu

Société

« Acceptez le verdict », lance Raouf Gulbul à Suren Dayal


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Me Raouf Gulbul, l’un des avocats de Pravind Jugnauth dans l’affaire de la pétition électorale de Suren Dayal, a commenté le jugement du tandem David Chan-Karuna Balaghee. « Mons Dayal a perdu sur tous les fronts, que ce soit sur les faits ou en en droit », a-t-il déclaré hier à sa sortie de la cour suprême.

Mais ce qui ressort, c’est l’appel que l’avocat a lancé au candidat battu. « Monsieur Dayal a toujours dit qu’il croit dans les institutions. Il doit donc accepter le jugement et reconnaître qu’il n’y a pas eu de corruption électorale », a-til déclaré. Raouf Gulbul a précisé que la cour suprême a indiqué qu’elle ne prêtait pas telle foi à la parole de Salim Muthy.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.