Menu


Faits Divers

Abus sexuels sur deux adolescentes en fugue


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Novembre 2019



Un mère de famille a donné l'alerte auprès de la Brigade pour la Protection des Mineurs de la Northen Division après la fugue de sa fille âgée de 16 ans.

A la suite d'une enquête, des policiers ont débarqué à l'Amaury, chez un jeune homme âgé de 23 ans où la jeune fille avait trouvé refuge durant trois jours. 

Au bureau de la Brigade des Mineurs, l’adolescente en présence de sa mère, a avoué avoir eu des rapports sexuels avec le jeune homme en deux occasions. Le cas a été par la suite référé à la police de Piton.

Le jeune homme est activement recherché pour Causing Child to be sexually abused après avoir pris la fuite. L’enquête se poursuit.

A Plaine-Verte

Une jeune mineure âgée avait déserté le toit familial le 23 novembre pour fuguer avec son petit copain de 17 ans. Elle a avoué avoir eu des rapports sexuels avec son copain depuis octobre 2019, dans une maison abandonnée. Une plainte pour des rapports sexuels avec mineur a été enregistrée. Le petit ami de est activement recherché par la police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.