Menu


Politique

Abbas Mamode absent au dîner de remerciements des élus de l’opposition de la circonscription no 3


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Décembre 2019



Le député du PMSD a brillé par son absence au dîner de remerciement organisé par les élus de l’opposition de la circonscription no 3 mardi soir au Taher Bagh.

Ce qui évidemment a donné lieu à toutes sortes de supputations et de rumeurs. Ainsi, certains ont parlé de froid entre le député bleu et ses deux collègues rouges.

Rappelons que le PMSD Salim Abbas Mamode et le PTr Shakeel Mohamed se sont fait élire dans cette circonscription, tout comme le MMM Adil Ameer Meea.

Cependant, le travailliste Eshan Juman et le MSM Anwar Husnoo ont été repêchés comme best loser. De ce fait, quel que soit l’organisateur du dîner de remerciement, Salim Abbas Mamode se devait d’être présent. Mais à la presse, il a indiqué que c’est la maladie qui est la cause de son absence ce jour-là au Taher Bagh. Il a indiqué qu’il était souffrant. Mais il entretient de bonnes relations avec ses deux copains.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.