Menu



Politique

Abass Mamode accueilli à bras ouverts par le MSM


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



Abass Mamode accueilli à bras ouverts par le MSM
Pravind Jugnauth, lors de ce point de presse, a abordé l’aspect politique. Il a annoncé que le bureau politique du MSM a ratifié la demande de Salim Abass Mamode d’intégrer le MSM.

Il a déclaré que l’ancien membre du PMSD a eu l’occasion de voir la différence entre l’opposition, « les désespérés » pour le Premier ministre, et les actions du gouvernement. Il a aussi déclaré que d’autres politiciens ont demandé à joindre le MSM. 

Évoquant le départ de Gayatree Dayal du MMM, il a affirmé que « c’est la dégringolade » pour les mauves. Il a aussi fait une sortie contre l’opposition qui réclame des législatives dès le lendemain des dernières élections générales. Il a laissé entendre que Sooroojdev Phokeer restera Speaker. « L’opposition ne demande pas uniquement un changement au poste du Speaker mais aussi le BLD », a-t-il déclaré.

Samedi 23 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.