Menu

Politique

Aadil Ameer Meea : « Il y a une combine pour sauver Gobin »


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Avril 2023



Il a eu droit au premier rôle. Cela, en l’absence de Paul Bérenger. Le leader du MMM, qui est suspendu du Parlement, n’était pas présent à la réunion parlementaire d’hier. C’est Aadil Ameer Meea, député du no 3, qui a eu la responsabilité de parler au nom du MMM lors de la conférence de presse qui a suivi.

Cela n’arrive pas souvent. Espérons qu’il a savouré le moment ! Il a déclaré que le MMM avait dit, avant même la décision de la cour suprême, que le Speaker allait commettre un acte illégal. « Dès le départ, nous avions dit que ce n’était pas correct. Pour nous, la cour a donné un camoufler au Speaker. Je dois rappeler que ce n’est pas la première fois que l’opposition obtient gain de cause devant la justice », a-t-il déclaré. Il s’est aussi appesanti sur l’enquête de l’Icac sur les allégations de pots-de-vin à l’encontre de Maneesh Gobin, Rajanah Dahliah et Rajesh Ramnarain. « C’est tout un cinéma qui se déroule actuellement. Il y a des allégations graves qui ont été faites depuis bientôt un mois. Nous n’avons aucune confiance dans l’Icac. Tout ce qui se passe relève d’une combine pour sauver Gobin », a-t-il déclaré.

Mardi 18 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H