Société

A peine élu, Pravind Jugnauth annonce la couleur ! Il veut "nettoyer" son "image"

Dimanche 10 Novembre 2019

Pravind Jugnauth était en conférence de presse, hier samedi, après la victoire de l'Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Millitante) aux législatives.


Pour Pravind Jugnauth le peuple a rendu son verdict et a élu l’Alliance Morisien avec...37% des voix.

Si le leader du MSM a lancé un appel «à tou dimoune, de nous rallier pour développer et faire progresser le pays. Je suis le Premier ministre de tous les Mauriciens», faisant éloge de sa campagne, il affirme non sans rire avoir fait "une campagne électorale propre"...

Répondant à une question de la presse, le Premier Ministre a soutenu qu’il compte saisir les instances judiciaires pour dénoncer les allégations faites à travers des vidéos publiées en ligne durant la campagne électorale histoire de blanchir son nom.

«  J’ai déjà pris des actions légales mais maintenant que le scrutin est terminé je peux m’occuper tranquillement de ce problème de "gate". C’est surtout pour nettoyer mon nom et mon image. Je suis non seulement le Premier ministre mais aussi un citoyen comme tout le monde. ».

Malgré un panel de journalistes de la presse dites "libres et indépendantes", aucun n'a demandé pourquoi ne pas instituer une enquête sur les révélations de la presse à la suite d'enquêtes d'investigation.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.