Diary de Solange

A lire sans modération !

Lundi 25 Juin 2018

A lire sans modération !
Une directrice événementielle ayant ses petits papiers dans la presse et auprès des journalistes qu'elle sait chouchouter dans le sens du poil, semble avoir plusieurs cordes à son arc.

Madame s'est découverte des talents cachés grâce aux réseaux de son époux, ancien steward.

Proche de l'ex Premier ministre en devenant sa conseillère en communication, elle était aussi son intermédiaire auprès de Laurent Obadia. Qui est-il? L'homme de l'ombre et de confiance depuis plus de 15 ans de l'ex Premier ministre dès la campagne de 2000. Responsable des montages financiers de ce dernier et homme-clé derrière Frydu AG permettant de toucher des commissions sur les activités de la Mauritius Duty Free Paradise (MDFP). 

Obadia est lié dans une affaire avec Dufry Frydu où il était actionnaire depuis 2013 avec le duo Soornack et Gooljaury.

Le deal des Airbus A350, avec livraison à Air Mauritius a fait l'objet d'une enquête du Serious Fraud Office. Obadia fût soupçonné d'avoir négocié les Airbus.

Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.