Menu


Economie

A la tête de la SBM Holdings, Sattar Hajee Abdoula est « honoré » de sa nomination


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



C'est officiel, Sattar Hajee Abdoula succède à Kee Chong Li Kwong Wing à la tête de la SBM Holdings ce vendredi 13 mars.

Est-ce la récompense pour services rendus au pays et, surtout, au gouvernement ? Il est certain que le rôle de Sattar Hajee Abdoula dans toute l’affaire BAI reviendra sur le tapis avec cette nouvelle nomination politique.

Selon le communiqué émis ce soir, Sattar Hajee Abdoula se dit « honorer » de ce cette nomination et il souligne que « mon rôle, en tant que président du conseil d’administration, sera de veiller à la mise en œuvre d’une stratégie de croissance tant qu’à Maurice qu’à l’étranger, où le groupe SBM opère ».

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.