Menu

Société

À la rue La Chaussée : Le poulet KFC est un danger en cas de grosses pluies


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Février 2023



À la rue La Chaussée : Le poulet KFC est un danger en cas de grosses pluies
C’est un pan entier du fast-food mauricien qui risque la destruction ! La mairie a ordonné la démolition du restaurant KFC de la rue La Chaussée, Port-Louis. Non pas parce le poulet du fameux Colonel Sanders s’est rapetissé à mesure que le coût de la vie a augmenté… Non pas aussi parce qu’il coûte plus cher malgré le fait qu’il est plus petit !

Non, le restaurant KFC de La Chaussée représente un danger… pour la santé humaine certes – comme le Mc Donald d’ailleurs - mais pour les vies humaines. En effet, la mairie de Port-Louis a décidé de passer à l’acte et de faire démolir toutes les infrastructures pouvant gêner l’évacuation de l’eau. Les structures en question seront démolies pour faire place à des drains. Les autorités sont sorties de leur sommeil. Elles mettent en application les conclusions du rapport de l’enquête judiciaire de la magistrate Ida Dookhy-Rambarun, soumis après le décès de 11 personnes le 30 mars 2013 dans la capitale. Elle avait violemment critiqué les constructions faites sur les drains. Mais entretemps, d’autres constructions pourraient avoir eu les mêmes effets. Notons qu’outre le KFC de La Chaussée, certains parkings construits sur les drains qui passent à côté des bâtiments Air Mauritius et Rogers sont concernés. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le lord-maire de la capitale Mafooz Cadersaib.

Lundi 6 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H