Menu



Faits Divers

A la prison de haute sécurité de Melrose : des visites avec un tube de dentifrice de drogue


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Il faut le faire ! Les trafiquants sont ingénieux, il faut le reconnaître. Ils feraient pâlir d’envie un génie comme Da Vinci.

En fin de semaine dernière, deux sœurs de 26 et 30 ans respectivement ont été arrêtées pour avoir tenté d’introduire de la drogue à la prison de haute sécurité de Melrose. Les deux femmes, qui habitent Sainte Croix et Roche Bois mais qui portent le même patronyme, étaient venues rendre visite à deux détenus.

Elles avaient emmené du dentifrice pour les deux prisonniers. Et dans le tube étaient dissimulés 1,1 gramme d’héroïne et 4,1 gramme de drogue synthétique. L’une des sœurs a incriminé l’autre qui, à son tour, a déclaré que c’est un inconnu qui lui avait remis le tube de dentifrice pour qu’elle le remette à l’un des détenus. Résultat des courses, elles sont en détention.

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.