Menu

Société

A la plage de Blue-Bay : les paroles à l'acte !


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Novembre 2021



@ Nashad Rujobolly
@ Nashad Rujobolly
Vous voila prévenus ! Dans son message à la nation le 12 novembre dernier, Pravind Jugnauth avait déclaré que les autorités étaient parvenues à contenir l’épidémie jusqu’à tout récemment. Mais la situation, selon lui, s’est détériorée depuis deux semaines avec une hausse du taux de contamination et de décès.

« Cette mauvaise tendance s’est dessinée depuis 2 semaines. Au lieu de continuer à faire des efforts et ainsi encourager les bons résultats obtenus jusqu’ici, il y a eu un relâchement de la part de certaines personnes », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a notamment évoqué les sorties à la plage et le shopping.

Pour Pravind Jugnauth, la situation s’est aggravée après les nombreux congés publics « L’État, désormais, n’a plus le choix. Il faut appliquer des mesures pour ralentir et stopper la propagation du virus », a-t-il souligné. 

Chose faite, sur la plage de Blue Bay. En cette période estivale où le soleil tape fort avec des envies de grillades ou de pique-niquer, ce sont des mesures drastiques qui sont en vigueur pour dissuader les gens de pique-niquer ou de faire du camping...

@ Nashad Rujobolly
@ Nashad Rujobolly

Lundi 15 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.