Menu

Politique

A la mairie de Curepipe, l’Alliance Morisien diffuse le clip Navingate 2 face au jeune public


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Octobre 2019



L’Alliance Morisien a diffusé le clip Navingate 2 à la municipalité de Curepipe, ce soir.

Il a osé ! Celui qui ce soir face à la foule a déclaré «J'ai le respect pour les aînés, les femmes, les travailleurs» en demandant de lui accorder de nouveau un mandat de cinq ans  : «Donn mwa sa lame la. Nou kontinié», vient de franchir la ligne rouge.
 
La Rédaction dans ses colonnes avait alertée l'opinion publique, depuis des mois, sur les dérapages à caractères sexuels du leader du MSM. 

Si il y a une chose qui devient une évidence au fil du temps, c'est l'obsession de Pravind Jugnauth  concernant la vie privée de l'ex- Premier ministre Navin Ramgoolam. Zinfos Moris n'a d'ailleurs pas hésité à résumer cette situation comme celle de la politique de la "braguette ouverte".

La "braguette ouverte", un film recommandé par Jugnauth père et fils

S'appuyant sur une pseudo confidence pré-fabriquée de la fille de Nandenee Soornack, qui s'est invitée dans la campagne électorale alors que sa mère, a fermement refusé l'offre financière pour accabler Navin Ramgoolam. Le Premier ministre commente et recommande la diffusion de vidéos sur la vie privée de Ramgoolam.

Ce soir, un épisode a été diffusé face aux jeunes et moins jeunes public à la Mairie de Curepipe. Un dérapage qui devrait être condamné fermement par certaines instances et notamment l'ordre public !
 

Mardi 29 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H