Menu


Politique

A la mairie de Curepipe, l’Alliance Morisien diffuse le clip Navingate 2 face au jeune public


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Octobre 2019



L’Alliance Morisien a diffusé le clip Navingate 2 à la municipalité de Curepipe, ce soir.

Il a osé ! Celui qui ce soir face à la foule a déclaré «J'ai le respect pour les aînés, les femmes, les travailleurs» en demandant de lui accorder de nouveau un mandat de cinq ans  : «Donn mwa sa lame la. Nou kontinié», vient de franchir la ligne rouge.
 
La Rédaction dans ses colonnes avait alertée l'opinion publique, depuis des mois, sur les dérapages à caractères sexuels du leader du MSM. 

Si il y a une chose qui devient une évidence au fil du temps, c'est l'obsession de Pravind Jugnauth  concernant la vie privée de l'ex- Premier ministre Navin Ramgoolam. Zinfos Moris n'a d'ailleurs pas hésité à résumer cette situation comme celle de la politique de la "braguette ouverte".

La "braguette ouverte", un film recommandé par Jugnauth père et fils

S'appuyant sur une pseudo confidence pré-fabriquée de la fille de Nandenee Soornack, qui s'est invitée dans la campagne électorale alors que sa mère, a fermement refusé l'offre financière pour accabler Navin Ramgoolam. Le Premier ministre commente et recommande la diffusion de vidéos sur la vie privée de Ramgoolam.

Ce soir, un épisode a été diffusé face aux jeunes et moins jeunes public à la Mairie de Curepipe. Un dérapage qui devrait être condamné fermement par certaines instances et notamment l'ordre public !
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.