Menu



Faits Divers

A la gare de Saint-Pierre, il se balade avec Rs 760 000 en poche


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



Quel veinard le type ! L’entrepreneur de Trou d’Eau-Douce a été arrêté vendredi avec Rs 760 000 en sa possession. 

Youdishtheersing Goomany se trouvait à la gare routière de St-Pierre. Pourquoi un type qui a Rs 760 000 en poche prendrait-il le bus ? Tout laisse croire que le suspect avait des choses à faire. Car c’est à bord d’un tout-terrain appartenant à sa mère qu’il s’est rendu à la gare de St Pierre. C’est une équipe de la brigade antidrogue de la division Ouest qui l’a chopé. 

La police pense que cet argent proviendrait de la vente de drogue. Deux cigarettes bourrées de cannabis ont été également trouvées en sa possession. Youdishtheersing Goomany a été traduit devant la Bail and Remand Court à Port-Louis ce samedi. Une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été logée contre lui.
 

Samedi 20 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.