Menu



Environnement

A la cité NHDC de la Caverne à Vacoas: faute d'entretien, bâtiments délabrés et prolifération de moustiques


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Février 2021

Chaque mois, coup de projecteur de la Rédaction sur un quartier, une municipalité....N'hésitez pas à nous faire parvenir vos doléances.



C'est loin d'être un fleuve tranquille de vivre à la cité de la NHDC à La Caverne à Vacoas. Depuis plus deux mois, les habitants ne savent plus vers qui se tourner, malgré de nombreuses plaintes auprès des autorités concernées.

Faute d'entretien de la pelouse en gazon, c'est la prolifération de moustiques qui gêne le plus. Mais le pire, c'est la création d'un dépotoir, sans aucune autorisation, derrière une maison où s'entassent, cadavres de chiens errants, vieux meubles, matelas et même la présence d'une carcasse de voiture qui est plantée dans le décor sans que  le propriétaire ne lève le petit pouce pour l'enlever. Les enfants y trouvant un nouveau terrain de jeu au risque de se blesser. 

A noter par ailleurs, que les bâtiments de la NHDC ne sont toujours pas repeints depuis 20 ans et aucune rénovation à l'horizon. Le syndic répond aux abonnés absents bien que chacun paye sa cotisation. 



Lundi 1 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.