Faits Divers

A la Poste : Rs 800 000 de méthamphétamine saisis dans un colis

Mardi 21 Mai 2019

Ce mardi 21 mai, les officiers de la Custom ANti-Narcotis (CAN) de la Mauritius Revenue Authority ont saisi un colis contenant 53.8 g de méthamphétamine (Crystal Meth), d’une valeur de Rs 800 000 grâce au chien renifleur K9 « Cassidy ».

La drogue était dissimulée dans une boîte contenant un dispositif d’éclairage électronique en plastique blanc portant l’inscription « LETS PARTY ».

Le colis était destiné à un habitant de Camp-de-Masque, dont le nom avait déjà été cité par ailleurs dans un trafic de drogue en provenance d’Allemagne et mis à jour en avril dernier pour l’importation de 56 g d’ecstasy en avril 2019 et fait, à cet effet, l’objet d’une enquête.

Jusqu’à présent, personne n’est venu réclamer le colis au Parcel Post Office, le dossier a donc été renvoyée à l’ADSU.  

A la Poste : Rs 800 000 de méthamphétamine saisis dans un colis

Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.