Politique

À l’Escalier, Pravind Jugnauth s’en prend une nouvelle fois au PTr

Mercredi 29 Août 2018

À l’Escalier, Pravind Jugnauth s’en prend une nouvelle fois au PTr
Désormais, il ne rate aucune occasion pour s’en prendre au PTr et à son leader.

Le Premier ministre procédait à l’inauguration d’un jardin d’enfants à l’Escalier. Et a une nouvelle fois sorti l’artillerie lourde contre l’ancien Premier ministre, n’hésitant pas à ramener le débat sur un plan personnel.

« Je travaille constamment, même lorsque je suis hors du pays. Je ne fais pas comme d’autres ont fait dans le passé… J’ai une seule épouse et trois enfants… Je me dois de critiquer le PTr car c’est un parti qui n’a pas de morale », a déclaré Pravind Jugnauth. 

Sur un autre plan, il s’est félicité du bilan du gouvernement depuis qu’il a pris les rennes. Il a indiqué que la région du Sud verra l’aboutissement d’autres projets visant à améliorer la qualité de vie des Mauriciens. 

Il a, une nouvelle fois, félicité les officiers de la brigade antidrogue. Ces derniers, a-t-il ajouté, mettent leurs vies en danger sur le terrain. Même si, a-t-il déploré, quelques-uns sont des brebis galeuses.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.