Menu

Politique

« À aucun moment le DPP n'a dit qu'il s'agissait d'un faux rapport », dit Duval


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Octobre 2022



En conférence de presse hier après-midi, Xavier-Luc Duval est revenu sur la PNQ du jour. Il a déclaré qu'à aucun moment, le DPP n'a dit que le contenu du rapport qui s'est retrouvé dans le domaine public était faux. Il a dénoncé l'attitude du Premier ministre.

Pour lui, le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath questionne la compétence et l'impartialité de la police. « C'est une situation dangereuse. La magistrat affirme qu'elle ne souhaite pas que d'autres enquêtes soient menées de cette façon. De plus, nous avons été informés que certains officiers concernés par la première enquête ont été promus. Sans compter que le médecin légiste critiqué par la magistrate est toujours en service », a-t-il déclaré. Xavier-Luc Duval a rappelé que Yogida Sawmynaden n'a pas été interrogé jusqu'ici. Alors que 17 autres personnes l'ont été après la soumission du rapport de la magistrate.

Mercredi 19 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.