Menu



Environnement

A Trou-aux-Biches, "Il y a le ciel, le soleil et la mer..." mais aussi une immense poubelle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Décembre 2020



@ Marie Doris Felix
@ Marie Doris Felix
Il n'a pas fallu grand-chose pour que la chanson devienne le tube de l'été 1965 : quatre accords, une mélodie lancinante, des mots simplissimes et, bien sûr, la voix grave et suave du chanteur.

Les paroles, qui ont donné son titre à la chanson, fredonnées par François Deguelt est très loin derrière nous en découvrant cette immense poubelle installée sur la plage de Trou-aux-Biches !

Les génies de la Beach Authority ont eu la chic idée d'y installer cette poubelle mesurant deux mètres de hauteur face à la mer, gâchant ainsi le plaisir de chacun d'y contempler l'horizon et le coucher du soleil. Dans le même esprit, un banc est installé juste à côté. 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.