Menu

Environnement

A Trou-aux-Biches, "Il y a le ciel, le soleil et la mer..." mais aussi une immense poubelle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Décembre 2020



@ Marie Doris Felix
@ Marie Doris Felix
Il n'a pas fallu grand-chose pour que la chanson devienne le tube de l'été 1965 : quatre accords, une mélodie lancinante, des mots simplissimes et, bien sûr, la voix grave et suave du chanteur.

Les paroles, qui ont donné son titre à la chanson, fredonnées par François Deguelt est très loin derrière nous en découvrant cette immense poubelle installée sur la plage de Trou-aux-Biches !

Les génies de la Beach Authority ont eu la chic idée d'y installer cette poubelle mesurant deux mètres de hauteur face à la mer, gâchant ainsi le plaisir de chacun d'y contempler l'horizon et le coucher du soleil. Dans le même esprit, un banc est installé juste à côté. 


Dimanche 20 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H