Politique

À Triolet : Ramgoolam demande à l’assistance de choisir son camp

Mercredi 7 Novembre 2018

« On ne peut avoir un pied de chaque côté. Il faut choisir son camp », a lancé Navin Ramgoolam mardi.

Il était l'invité d'honneur des célébrations de Divali, organisées par la société Suryavanshi Rajput Sabha, à Triolet. Après une première partie consensuelle, son discours a pris une tournure plus politique.

Il a rappelé les tracasseries subies par plusieurs proches du PTr après la défaite de 2014. Plusieurs fonctionnaires ont été  transférés, a-t-il dit, avant de préciser qu’il faut savoir pourquoi d’autres ne l’ont pas été.

Il a ensuite fait une sortie contre ceux qui ont quitté le navire rouge avant d’exhorter l’assistance à faire élire les trois candidats qu’il va aligner au no 5. Cela, en faisant abstraction de la caste des candidats et de l’amitié si besoin est.

Notons qu’il n’a pas expressément dit s’il allait être candidat dans cette circonscription, considéré comme son fief jusqu’en 2014.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.