Menu



Faits Divers

A Tranquebar, un policier agressé par un bouncer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Octobre 2021



Lundi, un couple alerte la police et soutient être séquestré dans un salon de coiffure. Effectivement, lorsque les policiers débarquent, ils tombent sur 8 bouncers postés devant le salon de coiffure.

À l’intérieur, se trouve le couple, soit une jeune femme de 27 ans et son petit ami de 24 ans. Les policiers tentent de raisonner les gros bras. Peine perdue ! En voulant procéder à l’extraction du couple, un des policiers est attaqué par un bouncer qui le blesse au bras. Mais la mission d’extraction est tout de même une réussite. Reste à savoir pourquoi 8 bouncers en voulaient autant au jeunes gens ? Histoire de drogue ? Histoire sentimentale ? Une affaire qu’il faut tirer au clair.

Mercredi 13 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 13/10/2021 14:29
Affaire à tirer au clair?
On attend le prochain article alors.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.