Menu


Faits Divers

A Tamarin Falls, une touriste Française victime de vol


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



A la suite de nombreuses plaintes à la police ou sur les plateformes de voyage, les touristes ne cessent de se plaindre des cambriolages (vol à l'arraché, vol avec violence, agression...) à Maurice.

Comme pour confirmer la tendance du moment, à peine arrivé sous le soleil des tropiques qu'une touriste française, âgée de 29 ans, a fait les frais d'un acte de vandalisme sur sa voiture de location et de vol.

En se rendant à Tamarin Falls, Henrietta pour apprécier le paysage local, le dimanche 23 février, des malfrats en ont profité pour saccager sa voiture garée sur l’aire de stationnement. 

Ils ont brisé le pare-brise et ont emporté des lunettes de soleil de la marque Dior, un téléphone cellulaire, une somme de Rs 9 000 ainsi que le sac à main de la Française. La valeur estimée du butin est de Rs 70 000. 

Une enquête policière est en cours. A noter que cette jeune touriste doit rentrer au pays ce jeudi 27 février.



1.Posté par KIPKA le 25/02/2020 12:14
Faits divers quotidiens maintenant a Maurice......il faut se deplacer avec des guides,ou etre bien accompagnes.............l'insecurite est galoppante..........Le Tourisme en peril,et la,c'est la faute du Peuple....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.