Menu


Faits Divers

A Surinam, un couple arrêté avec Rs 342 500 de drogue et Rs 148 525 en cash


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Octobre 2020



Placé sous la surveillance de la brigade des stupéfiants, Steward Palmyre, connu des services de police, a été arrêté hier, samedi 24 octobre.

Cet habitant à Mahebourg, âgé de 32 ans, louait une maison à Surinam, lorsqu'une perquisition a eu lieu à son domicile. Les membres de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) ont mis la main sur de l'héroïne et de la drogue synthétique estimés à Rs 342 500 et une somme de Rs 148 525 soupçonné de provenir de trafic illicite. Sa concubine du suspect 38 ans a également était arrêté.

Le couple a comparu devant la Bail and Remand Court, ce matin, sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Sa remise en liberté ayant été refusée, il a été reconduit en cellule policière. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.