Menu


Faits Divers

A Souillac, un père de famille arrêté pour abus sexuels et inceste sur une fillette de 8 ans


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



Une fille âgée de huit ans a été victime d’agressions sexuelles par son propre père, à Maurice. Victime d’attouchements de son père, la petite s'est confiée à sa mère. 

Elle a relaté que son père a commencé à abuser d’elle tout en la forçant à visionner des films pornographiques, il y a deux semaines. Le 2 juillet, la mère de famille a porté plainte au poste de police de Souillac.

De retour chez elle, elle a constaté que son compagnon avait déserté le toit conjugal avec ses deux enfants. Elle a aussitôt alerté la police.

Âgé de 27  ans, ce père de famille, suspect présumé d’abus sexuel sur sa fille, a été arrêté, sous une accusation provisoire de "causing child to be sexually abused". Il est actuellement détenu au poste de police de Grand-Bois en attendant sa comparution devant la cour de district de Savanne la semaine prochaine.

Les deux enfants ont été conduits à l’hôpital de Rose-Belle où ils ont été admis pour des examens médicaux. 

Une histoire de famille qui se termine très mal puisque le suspect et le frère de sa concubine se sont violemment disputés dans la matinée du vendredi. Le beau-frère aurait reçu des coups de sabre à la tête. Il est actuellement admis à l’hôpital de Souillac en attendant son transfert à l’hôpital de Rose-Belle. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.