Menu



Faits Divers

A Sodnac, Quatre-Bornes : un attaché de presse interpellé pour vol


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Mars 2021



Photo profil FB
Photo profil FB
Cet ancien journaliste, d'une radio considérée comme "dénicheur" de "talents" pour le régime au pouvoir, reconverti en attaché de presse, a été interpellé à la suite d'une plainte faite par un ex-manager d'Air Mauritius au poste de police de Sodnac à Quatre-Bornes le 3 mars.

La victime conduisait le long de l'avenue Tristan d'Avice et se dirigeait vers La Louise lorsqu'il a croisé la voiture de l'impudent attaché de presse, Elvissen Adaken, qui venait de la rue SRR. Le chemin étant étroit, les deux chauffeurs n'ont pas voulu céder la place et les choses ont dégénéré.

Le ton est monté avec maintes insultes et menaces, envers la victime qui s'est retrouvée à un moment, démunie de ses clés de voiture. L'attaché de presse aurait tout simplement subtilisé les clés de sa voiture en quittant les lieux. Interpellé, le tout nouveau propriétaire d'un café/resto, Elvissen Adaken a nié avoir commis le vol et a été relâché. 

L'enquête est toujours en cours deux semaines après cet incident...



1.Posté par kersauson de (p) le 21/03/2021 20:09
on va lui faire de la pub a ce pretentieux de la kwizin !

2.Posté par Caro le 15/04/2021 16:29
Comme par hasard un « ami » de la mafia du gouvernement!!!
Il va falloir effacer les images de safe city!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.