Menu

Faits Divers

A Senneville, Rivière-des-Anguilles : deux amis trouvent la mort dans une rivière


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Janvier 2022



Tragique fin dimanche 17 janvier pour deux infirmiers de l'hôpital Souillac. Leurs corps ont été repêchés d'une rivière à Rivière des Anguilles.

Ce sont les habitants de la région, dite Senneville, qui ont fait la découverte. L'infirmier est âgé de 35 ans et serait un habitant de Souillac. Quant à l'infirmière, elle était une habitante de Batimarais. Selon le rapport de l'autopsie rendue publique dimanche soir, les victimes sont toutes deux décédées des suites d’une asphyxie causée par la noyade.

Ils ont été vus vivants la dernière fois samedi soir. Selon les premiers éléments de l'enquête l'une des victimes aurait fait une chute accidentelle en se jetant à l’eau et se serait retrouvait en difficulté. L’autre aurait tenté de sauver son collègue mais tous les deux se seraient finalement retrouvés en difficulté. 

Lundi 17 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H