Menu

Faits Divers

À Saint-Pierre : un haut gradé de police dénoncé par ses subalternes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Février 2023



Magouille alléguée ! C’est l’accusation portée contre un responsable du poste de Saint-Pierre. Ce sont des policiers dudit poste qui l’ont dénoncé dans une lettre adressée à l’Icac, la Public Service Commission et la Disciplined Forces Service Commission.

Mais mieux ! Copie de la lettre a aussi été envoyée au bureau du Premier ministre. Les policiers du poste en question soutiennent que le responsable aurait, à plusieurs reprises, abusé de sa position. Ils réclament une enquête. Apparemment, sur ce point, ils ont obtenu gain de cause. Une enquête a été initiée. On ne badine pas dans la circonscription du Premier ministre… même au poste de police.

Dimanche 5 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H