Menu

Régions Océan Indien

À Rodrigues, les pompiers jouent aux sages femmes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Décembre 2021



À Rodrigues, les pompiers jouent aux sages femmes
Ils doivent être prêts à relever tous les défis… Quitte à aider une femme enceinte à accoucher ! Le devoir, c’est le devoir. En tout cas, c’est la bonne nouvelle de cette fin d’année, marquée par la flambée des prix des carburants.

À Rodrigues mardi soir, plus précisément dans la région de Roseau, une équipe de pompiers a été mandée pour transporter Marie Daniella Ravina de son domicile jusqu’à l’hôpital Queen Elizabeth, dans la région de Crève-Cœur. Mais il y a eu des complications. La dame ne pouvait bouger. Les pompiers ont tenté d’obtenir le service médical de l’hôpital de Crève-Cœur.

Toutefois, la femme a déjà perdu les eaux. Elle allait accoucher d’une seconde à l’autre. Les pompiers, sous la supervision du responsable Louis Michel Jean, ont décidé de procéder à l’accouchement. Cela s’est passé dans la chambre à coucher. La mère de 38 ans et l’enfant ont ensuite été transportés à l’hôpital de Crève-Cœur peu après. Notons que Marie Daniella Ravina est déjà mère de cinq enfants. Le plus âgé a 20 ans et le dernier 6 ans. La dernière de la fratrie est une jolie fille qui n’a pas encore de nom.

Vendredi 31 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H