Menu

Régions Océan Indien

À Rodrigues, le rédacteur en chef du journal Koze Rodriguais, échappe à une tentative de meurtre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



À Rodrigues, Laval Plaiche, le rédacteur en chef du journal Koze Rodriguais, dit avoir échappé de justesse à une tentative de meurtre.

Cela se serait passé le 6 janvier vers 11 h 30. Il soutient qu’il marchait dans le centre-ville et s’apprêtait à traverser sur un passage pour piéton, lorsqu’une voiture tout terrain est arrivée droit sur lui. Le chauffeur, selon Laval Plaiche, a tenté de le percuter. Le rédacteur en chef soutient qu’il a dû se jeter sur le bas-côté de la route pour éviter le véhicule. 

Il affirme que le conducteur,  qu’il connaît bien et qui travaille comme chauffeur pour le compte d’un commissaire, l’a alors menacé de mort. Jean Laval Plaiche a porté plainte. Le conducteur a été interrogé par la police.

Jeudi 9 Janvier 2020


1.Posté par Rajen le 09/01/2020 18:53 (depuis mobile)
C'est rageant tous ces journalistes qui font leur travail à Rodrigues !
Bon courage.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.