Menu


Régions Océan Indien

À Rodrigues : le budget présenté le 26 mars


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Il est clair que ce sera le dernier budget de Serge Clair pour ce présent mandat. « Le pouvoir est le plus puissant des aphrodisiaques », affirmait Henry Kissinger, l’ancien secrétaire d'état américain. Mais il est aussi une formidable cure de jouvence.

Serge Clair présentera le budget de Rodrigues le 26 mars prochain. Ce sera vraisemblablement le dernier de ce mandat. Car les élections régionales sont prévues en 2022. La date a été annoncée à l’issue d’une rencontre que le chef commissaire a eue avec le ministre des Finances, à Maurice. Le budget sera axé sur l’infrastructure, a précisé Serge Clair. Il a aussi annoncé que Renganaden Padayachy pourrait faire le déplacement à Rodrigues début mars dans le cadre d’une visite officielle. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.